Steve B prend la place et fait le ménage
- gboucher75
- 27 oct. 2022
- 1 min de lecture

Après avoir été en intérim sur le poste de John Visantin, Steve Bandrowack a pris définitivement les rênes de l'entreprise le 8 aout dernier.
Et les nouvelles n'ont pas tardé à suivre :
Le 03 Octobre, Mary McHugh, patronne Corp. de la logistique, quitte l'entreprise le jour même de la communication de son départ. Le petit mot du président sur son action est, comme d'habitude élogieux, mais le constat sera fait plus tard que nos difficultés financières viennent aussi pour grande partie d'une logistique qui met trop de temps pour fonctionner, à nouveau, normalement.
Le 10 Octobre, Fred Beljaars qui avait quitté Xerox est rappelé pour remplacer Mary McHugh a une fonction qu'il avait occupé de 2018 à 2020.
Le 7 Octobre, plus près de nous, Michael Taylor, Responsable des opérations commerciales et des programmes stratégiques pour la région EMEA, quitte l'entreprise le jour même de la communication de son départ. Sheona Durrant qui s'occupait notamment de l'efficacité de la couverture commerciale sur EMEA le remplace tout en gardant ses anciennes fonctions.
Une réflexion : alors que John avait pour habitude d'intégrer des cadres venus d'autres entreprises, Steve semble plutôt préférer utiliser les ressources "locales". Vraie philosophie ou difficultés à recruter ? Nous verrons au fil de l'eau.
Commentaires