top of page
Rechercher

Icahn se retire de notre conseil d'administration ?

Dernière mise à jour : 16 avr. 2022


ree

Xerox, dans un dossier déposé auprès de la SEC , a déclaré que le 18 mars 2022, Keith Cozza et Cheryl Krongard ont informé le conseil d'administration de la société qu'ils ne se représenteraient pas au conseil d'administration et qu'ils quitteraient le conseil d'administration à l'assemblée annuelle des actionnaires de la société prévue le 19 mai.

Le conseil d'administration, dans le dossier de la SEC, a déclaré que le départ se faisait en termes amicaux et que les deux postes libérés ne seraient pas pourvus, portant le nombre d'administrateurs de dix à huit personnes.

Le plus intéressant est la personnalité des deux démissionnaires, notamment Keith Cozza qui est le bras droit de Carl Icahn et donc la tête de pont de Carl Icahn au sein de Xerox. C'est, clairement un signe de désengagement, au moins, formel, de Carl Icahn de Xerox.

Certains y ont vu le signe d'une potentielle future opération de fusion acquisition de laquelle les deux administrateurs "Icahn" souhaiterait s'écarter. Mais, faute de renseignement complémentaire, nous ne sommes là que sur pure spéculation.



 
 
 

Commentaires


bottom of page